dimanche 13 décembre 2009

Le cadeau de Bo

Petit détail agréablement insolite et information incontournable de la mi-décembre : pour son premier Noël à Washington (après son premier anniversaire, voir photo ci-dessous), le chien de la famille présidentielle, Bo Obama, aura son propre cadeau au pied du sapin de la Maison Blanche !
C'est Michelle Obama qui a révélé, dans un entretien avec la célèbre présentrice Oprah Winfrey, cette information majeure et plutôt sympathique...Pas de précision par contre sur ce que sera le premier cadeau de Noël du first dog...Une nouvelle écharpe ou des petits biscuits en forme d'os ? Il faudra malheureusement patienter encore quelques jours pour savoir ce que le Père-Noël a décidé d'apporter à Bo...


Sources:
http://www.lejdd.fr/Societe/Insolite/Depeches/Noel-chez-les-Obama-Bo-a-sa-chaussette-157753/ (13/12/2009)
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Bo%20Obama&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi (13/12/2009)

2 commentaires:

  1. Ils n'auraient pas pu lui trouver un nom plus bo? heu pardon, plus beau...
    En plus, lui donner le nom de la famille, je trouve ca d'un gout douteux, ca marche pas comme ca pour les chiens. Voila comment on doit nommer les chiens:
    http://www.braquedubourbonnais.info/fr/nom-chien.htm

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi qui l'ai appellé "Bo Obama" dans mon post...Je pense pas que quelqu'un irait sérieusement donner son nom de famille à son chien, quoique...;-)
    En ce qui concerne les règles pour nommer les chiens, je sais pas du tout comment ça fonctionne aux USA !

    RépondreSupprimer